Ce fut une belle année…..je crois ….

Pour terminer cette année,
je voulais juste vous présenter un artiste qui expose magistralement a la Fondation Louis Vuitton a Paris
Ses jeux de lumières, ses reflets, sa recherche sur l’horizon dans lesquels le visiteur devient acteur , sont superbes

IMG_1423

“Le contact peut se trouver dans un bonjour, un sourire, le fait de sentir la main de quelqu’un dans la vôtre.
Être en contact, c’est être lié aux choses positives de la vie comme avec les choses difficiles de la vie.
Le contact n’est pas une image, ce n’est pas une représentation ;

il s’agit de votre capacité à lier connaissance, à vous connecter à autrui et peut-être même à vous mettre à la place de quelqu’un d’autre.
Pour moi, le contact c’est la première étape vers l’inclusion.”
Olafur Eliasson

 

Que l’année nouvelle qui s’approche à pas de loup

Nous conserve ce contact avec nous même, avec les autres, avec le monde.
Bien amicalement
Marie

12 thoughts on “Ce fut une belle année…..je crois ….

  1. So we’ll keep in touch! Marie, merci pour ta sensibilité, ta sincérité, ton talent, ta fidélité, ta simplicité…c’est si rare…
    Que j’aimerais que ton sourire soit un vrai rire…Mais on ne peut tout avoir n’est-ce pas? Fraternellement, je t’embrasse.

  2. “La nouvelle année approche à pas de loup” – j’adore cette expression. Et j’adore encore plus les mots qui la complète. Le contact humain, l’amitié, le partage et l’amour sont des valeurs essentiels.

    Marie, je te souhaite une superbe nouvelle année!🙂 xx

  3. Wow! Superbe! Je suis impressionné par l’approche de cet artiste. J’adore sa définition du contact. N’est-ce pas le fondement même de l’art?
    Merci de ce partage.
    Mes amitiés et mes souhaits d’une sublime année à venir!

  4. Merci Marie pour le partage de cette belle oeuvre de cet artiste et ses mots.
    De tout coeur, je te souhaite tout le meilleur pour la nouvelle année 2015. Qu’elle t’apporte, joie, bonheur et sérénité.
    Tes photos sont très belles.
    Avec toute mon amitié, reçois tous mes bons voeux et mes bisous.

Laisser un commentaire

