rêverie cérulée

Mon bel amour,

nous ne garderons que le bleu des fleurs pour nous éclairer

c’est bien assez

c’est déjà trop

nous avons besoin de si peu de clarté pour avancer encore

ensembles.

IMG_1583

 

Nous protégerons cette infime lueur

bleutée.

si elle vacille, nous nous arrêterons de marcher, de respirer

pour lui permettre de se raffermir

 

IMG_0732

 

 et au coeur de la nuit

elle nous murmurera

sans doute

“ne m’oubliez pas”

 

 

IMG_0755Vergissmeinnicht (Myosotis sylvatica

Vergissmeinnicht …ne m’oublie pas (Myosotis sylvatica)

 

 

 

17 thoughts on “rêverie cérulée

  1. Les photos sont très belles…et tes mots sont sublimes. L’amour est la plus belle couleur qui soit afin d’ajouter de la beauté dans nos vies. Bravo…bon mercredi et gros bisous, Delvi.

  2. Ton billet est magnifique et quelle sensibilité autant pour tes mots que tes photos.
    C’est doux, très doux. Merci Marie.
    Je te souhaite un très bon week-end.
    Bisous

  3. La note bleue, c’est celle qui est parfaite, mais si rare.
    By the way, je suis ravi que notre association remporte un joli bouquet chez Elleirame. Bise

Laisser un commentaire

