En Mai………

Un Mai

pour que les corps se réveillent

dans cette pénombre douce et claire

parce que c’est si bon d’être amoureux en Mai

parce qu’en Mai

lorsque la nature, sans effort, explose,

vient le temps des baisers, des caresses, des promesses,

qu’il est bien qu’il en soit ainsi

qu’il ne peut en être autrement

IMG_3436

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est en Mai que je t’aime le plus

que je t’aime à jamais….

et….

….même si c’est pas vrai…

     c’est en Mai que les corps se réveillent

    avides souples harmonieux.

16 thoughts on “En Mai………

  1. Oui…qu’il est bon d’être amoureux en Mai…..et en Juin…juillet…..Aout…..septembre……octobre….et chacun des mois de l’année avec sa propre magie et ses charmes……………………………;-)

    Tres inspirant tes mots et ta photo est superbe…J’aime “effeuillé” la marguerite….oui…vive le temps des baisers…des caresses…des promesses….

    Sorcière

  2. Ah! La fièvre printanière… si bonne à vivre…. quand on aime à l’année….

    Il est surtout bon de renouer avec la nature qui émerge en compagnie de son amoureuse ou de son amoureux. Par ici, compte tenu que nos hivers trop long… c’ets une résurrection à chaque printemps!

    • Quelle sublime photo….

      ….D’une voluptueuse indécence
      Elle s’effeuille pétale après pétale
      Légère oubliant la musique
      Jusqu’à offrir une nudité la plus total…
      …Les je t’aime un peu, beaucoup
      S’envolent et tourbillonnent
      Le passionnément danse avec folie
      Et en oublie le pas du tout….

  3. Oh ! Joli mois de Mai ;
    Un temps pour effeuiller
    Nos amours à rêver,
    À vivre et à donner…

    Magnifique Marie …
    J’aime la pureté et la simplicité de cette dame Marguerite …
    Tu as su en capter l’Âme …Bravo

    Tendresse
    Manouchka

  4. Beau POV, avec une lumière adéquate. Simple et effectif. (Désolé je n’ai pas la fibre pour faire des commentaires “poétiques”)🙂

  5. joli poème du mois de mai.merci tite Marie.
    l’amour n’a pas de mois,il doit être là tout le temps.
    j’aime cette marguerite,fleur des beaux jours.
    gros bisous Maguy

  6. Agréable et douce journée pour toi ma chère Marie.
    Adieu printemps pluvieux, bonjour bel été ensoleillé.
    Félicitations pour ton espace… J’aime beaucoup…
    Bisous.

Laisser un commentaire

