Quand le désir s’emmêle

 

 

Mon amour est de glace pure

cristal fragile

qui jamais ne pèse

jamais ne menace

 

IMG_6936

 

Mon amour est d’ouate et de braise

désir intense et tendre

qui parfois s’endort les soirs d’hiver

qui toujours s’éveille

vivifiant et heureux

lac paisible et profond

IMG_6565

Acrylique sur toile – Marie Bötschi.

.

Mon amour est cet insaisissable rythme

de doutes et d’évidences

qui me berce et protège.

Et tient ma main

et me rassure

toujours

toujours.

21 thoughts on “Quand le désir s’emmêle

  1. Pur comme un filet d’eau glacé s’écoulant entre les rocher…une force de la nature en fait..dans toute sa douceur et sa pureté…

    Magnifique….

    A bientot…et merci de ta visite…

    Sorcière

  2. Tant va l’Onde chercher Jour , Au Fil de sa Nature ,
    Hors son Lien te structure , donne du sens à l’entour ,
    Ainsi repose l’Amour , par Alliance à l’Usure ,
    Offrant sa Couverture , A l’Âme Nue aux Deux Tours .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs du Lac

  3. Il est beau ce lac paisible et profond où l’essentiel se mire. Vraiment superbe, ce bleu.
    Pour ce qui est de l’amour, tout comme le bonheur c’est en effet un travail à plein temps. Et je dirai comme le grand Albert Camus : je ne connais qu’un seul devoir, et c’est celui d’aimer.
    Je t’embrasse

Laisser un commentaire

