…….ainsi va le temps…..

.DSCN5062

Voilà revenu le temps des brillances,

le temps des promesses et celui des voeux.

Ces secondes cadencées qui nous prouvent

que 12 mois déjà se sont écoulés….

.

DSCN5052

Le grand manège des jours

loin de s’essouffler

semble s’affoler

Papiers de soie

strass menteurs

on y croira

encore une fois

.

DSCN5053

.

Les coeurs, les anges

les guirlandes-lianes

tout le fatras doré

mènent la sarabande

on y va

on y va vers l’année nouvelle.

.

Pasl’temps de réfléchir ni de se poser

vin chaud et cannelle

c’est bientôt Noël

.

DSCN5072

.

Alors un moment….

………..en fermant les yeux..

.

………souhaiter à chacun des curiosités

des inattendus, des insoupçonnés,

des amitiés et des amours,

du sentiment débordant,

et une tête et un corps frémissants de santé

.

Des réveils clairs aux aubes prometteuses

des journées rondes  chaudes et pleines

des nuits apaisées.

Joyeux Noël à tous

et à l’année prochaine.

.

 

 

DSCN3133 copie

21 thoughts on “…….ainsi va le temps…..

  1. Merci, Marie pour cette beauté. Je ferai bien un tour en carrousel, j’adore😀
    Ta table est déjà prête ? Magnifique, comme toi…
    Alors, si nous ne nous croisons plus avant, je te souhaite des merveilleuse et lumineuses Fêtes

  2. Joyeux Noël à toi aussi Marie avec de belle fêtes pour l’an nouveau entourée de ta famille. Un immense merci de tes photos de tes magnifiques voyages.
    A bientôt donc😉
    Bisous

  3. Marie des petits soucis font que je suis en retard magnifique écrit et superbes photos… Tu es très jolie Marie et ton regard scintille j’adore. Bisous pour toi et jolie soirée…

  4. Je te souhaite une très belle année Marie! de nombreux”clics”, des coups de pinceaux toujours aussi beaux, et des mots, beaucoup de mots pour exprimer tes émotions des jours. Bises

  5. Marie ,Je passe a mon tour te souhaiter pour cette nouvelle année 2013.Mes Meilleurs vœux, bonheur, de santé et de prospérité, et le tout servi sur le plateau de l’amitié Je te souhaite également t’offrir !!! 1 zeste de réussite, 1 soupçon d’imprévu, 1 pointe d’humour, le tout arrosé de bonheur et d’amour et 2013 aura une saveur inoubliable.

Laisser un commentaire

