Patagonia

Il y a des rêves que l’on n’a jamais eu, mais que les autres ont eu pour vous, et que l’on s’approprie 

Il y a des noms tellement puissants

Cap Horn

Ushuaïa…….

Buenos Aires…….

qu’ils vous réveillent la nuit.

M.B Encres

Et ces rêves coûtent chers

quand

ils sont plus forts que les serments.

Mon homme nuage

 à ce rêve étranger….

Je partirais là-bas, bientôt,

et je te perdrais, je le sais.

Je suis à terre,

éparpillée,blessée de ces éclats de cristal brisé.

M.Bötschi – Techniques mixtes

Sois libre, sois fort  mon bel amour

éloigne-toi 

je ne saurais te donner

je ne le pourrais pas,

empêtrée dans d’infinies contradictions,

 en partance,

instable.

  0h toi mon homme étoile à jamais 

23 thoughts on “Patagonia

  1. Les amants utilisent parfois des mots dont le sens est connu d’eux seuls.
    Tout un chacun qui, d’aventure, les lit en fera sa propre musique.
    Ton portrait ( techniques mixtes ) est d’une grande beauté…

  2. Trsite… mais si beau à la fois. Puissants et forts, tes mots vibrent de passion…
    Il faut beaucoup aimer pour savoir les dire.

    Ton cliché est superbe!

    Et..parfois les rêves s’amalgament et en permettent de plus grands…. des rêves partagés….

  3. J’aime bien cette toile, ce visage qui transparaît comme un reflet…
    Nuage, étoile… il ne faudrait jamais en tomber, c’est douloureux.
    Belle fin d’après-midi Marie !

  4. J’aime beaucoup “techniques mixtes”.
    Pourquoi l’Amour a-t-il toujours un prix à payer?
    Bonheur, rime avec douleur, mais qui refuserait le bonheur? Peut-être celui qui n’a jamais connu l’Amour.
    Amitiés

  5. Emotion, encore et toujours.. il n’y a qu’elle qui puisse vraiment parler directement au coeur !
    Superbes toiles, et la 2ème est un véritable jaillissement de l’âme !!

  6. Et finalement tout au bout de ces noms étranges,
    Il y a un village silencieux
    Dans ce village il y a une maison où vit un ange
    Et dans cette maison, on retrouve au coin du feu
    Tout simplement Soi.

Laisser un commentaire

