les jours de vacances…….

Contrat rempli

promesses tenues

à Ste MaximeCe furent de belles vacances.

Pleines de chaleur, de soleil

de voix aimées, de rires, de palabres,

de tables peines et généreuses

St Tropez - Reflets de reflets......

.

Des vacances uniques et si semblables

sans surprises et pleines d’imprévus

avec la mer

et la montagne à portée de main.

Des vacances attendues et redoutées

avec juste ce qu’il faut d’ennui et d’exaltation

de merveilleuses journées qui s’enfuient déja……

le jour se léve sur le lac Noir - Mercantour

22 thoughts on “les jours de vacances…….

  1. Marie, je suis très heureuse de te retrouver après tes belles vacances. Tes photos sont fort belles et sentent le sud. J’aime beaucoup.
    Bien amicalement!

  2. Sans aucun doute des vacances que beaucoup aimerait passer….
    Tu reviens et moi je repars…..
    Des vacances entre océan et mer…..3semaines à naviguer de Saint Jean de Luz à Royan..et maintenant je vais goûter aux joie de la Méditerannée jusqu’à mi septembre ..j’aime naviguer….j’aime le calme loin de la foule..cette sensation de liberté retrouvée et surtout partagée…..
    @ bientôt Marie
    Bises
    PS: toujours de superbes photos…

  3. Bonnes vacances à toi Michelle
    Décidément, on ne se rencontrera pas sur les rivages de la Méditerannée….j’y retourne probablement fin septembre………..et toi tu seras partie🙂 Fichtre !!!:-)

    • Il ne faut pas desespérer…Marie….
      Bon week-end…il fait ici une chaleur épouvantable…je vais attendre la fin de soirée pour aller me rafraîchir à l’océan…si les routes ne sont pas trop encombrées!!
      Bisous

  4. Bonjour Marie ,

    Ton Beau Retour en ces Terres ci , Marque la Faim des Jours Heureux ,
    Les Yeux en Hors Dans Cette Onde Bleue , Décèlent par Foi la Source de Vie ,
    Naturellement l’Instant Magie , Reste en Mémoire autour du Feu ,
    Crée en Fait par l’Âme de Ceux , Etant d’Accords même dans l’Ennui .
    ~
    NéO~
    ~
    becs de Roches

  5. Bon retour Marie. Heureuse de voir que tu as profité de tes vacances comme il se doit. J’aime particulièrement ta seconde photo. On dirait une peinture, ce qui n’est pas étonnant venant de toi😉
    Amitiés,
    val

  6. Bonsoir Marie,
    Comme toujours, tes photos sont admirables, merci.
    Il y a toutefois un problème avec la dimension des caractères. J’ai agrandi à 200% et c’est toujours minuscule…
    Cela se produit que chez toi, étrange…
    Amicalement
    Erwin

    • Merci de ton passage Erwin, et de ton com – c’est surprenant, chez moi, l’écriture est tout à fait normale, et tu es le seul a me faire cette remarque….à suivre🙂

  7. Je ne commenterai pas vos images, j’ai souvenance d’en avoir déjà reconnu l’essence sur un de vos anciens billets, je ne peux que me joindre aux avis des précédents interrnautes. Merci de votre passage… et du partage (de la beauté) aussi.

Laisser un commentaire

