Stockholm / Méditéranée

Stockholm

Je suis passée par le Nord

ou le jour s’allonge s’allonge

jusqu’à happer la nuit

irréalité palpable

totalement bouleversante……….le soleil ne se couche pas, ou si peu

…..

magie des magies !

je suis passée par le nord…….

……….je repasse par ici………

pour demain descendre vers le sud

……….

Je resterais longtemps dans mon jardin aux lauriers roses

5 semaines de soleil

de mer

de famille

de repas pris en commun

de vin rosé et d’olives

de romans policiers

de croquis sur la plage

de ballades

de longs bavardages

de photos

de villes Marseille, Nice, Toulon, AIx……

………..les gares et les aéroports pour aller chercher familles et amis.

Le même été une fois de plus renouvelé

je suis heureuse

j’ai peur

je veux partir et voudrais rester

Mon homme étoile sera loin de moi

alors je suis triste aussi.

tous les départs ,même les plus heureux sont des déchirures !

Je vous souhaite une bel été avec des soirées longues

des matins lumineux.

Je vous retrouverais avec bonheur à la mi-aout🙂

18 thoughts on “Stockholm / Méditéranée

  1. Tourlou ma belle Marie! Profite des moments heureux passés avec tes proches. Le temps passera vite, ton amoureux sera prêt de ton coeur, à l’écoute de tes pulsations.

    Je te souhaite une très beau séjour là où tu vas!

    Bisous du Québec
    Anne
    xxx

  2. Bonnes vacances Marie. Chaque jour passé avec ta famille, tes amis et ces bons moments, sera un jour qui te rapprochera de ton Homme Étoile. Une séparation est la construction de retrouvailles😉 et cet instant sera tellement bon…

  3. Du nord au sud…quel contraste……
    Je te souhaite d’excellentes vacances..avec les tiens..tes amis….profites en bien..car l’été semble bien capricieux en ce moment dans certaines régions….
    je ne sais pas comment seront mes vacances cet été…ni où je vais me poser…loin de la foule c’est sûr…un peu avec ma grande famille..beaucoup avec mon zamour..et je me réserverai aussi quelques jours de solitude…
    Bises

  4. Je te souhaite de très belles vacances Marie, qu’elles soient à la hauteur de tes rêves … et t’apportent joies, rires, plaisirs, et plein de petites folies qui font du bien Bisous

  5. Belles et heureuses vacances, Marie. Profite de chaque instant, de l’air, du soleil, des senteurs, de ta famille enfin tout et reviens nous bien reposées.
    Bisous

Laisser un commentaire

