Quelques mots d’amour…..(bis)

Mon billet avait disparu…j’ignore pourquoi, je préfère penser que j’avais fait une fausse manip…….

Des bloggueuses amies m’ont permis de le retrouver

alors voilà……….

“Tu es mon souffle

ma voix

mon cri

tu es l’eau que je bois

et le rire

et le vent et la mer.

Tu es un

et multiple

mon désir toujours violent

je te partage comme se partage la flamme de la bougie,

tu es fragile et immortel.

Tu es le vin

tu es la danse

la voile à l’horizon.

Sur ton front

palpitent les couleur.

Tu es ici et ailleurs

toi mon chemin d’herbe tendre.

Tu es aujourd’hui mais pas demain.

Oh toi mon indispensable

fugitif et temporel !”

Encre et aquarelle - Marie B:

16 thoughts on “Quelques mots d’amour…..(bis)

  1. bon week end,tite marie,
    l’amour est toujours dit avec passion,j’adore.
    tes toiles sont très jolies,ce n’était pas mon style,mais je commence a apprécier.
    tendres bisous.maguy

  2. c’est ça, je me souviens avoir écrit la fois précédente combien ton chemin sur fond de toile rouge était empreint de passion. L’amour qui doit franchir le chemin de la passion pour continuer plus tranquillement. Moi je les aime tes toiles Marie, elles sont pleines de suggestion. On se laisse porter par la couleur, par quelques lignes, et la poésie se fait. Amitié à toi. Continue à nous faire rêver.

  3. Il eut été domage qu’il disparaisse vraiment. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, si cela ne se reproduit pas. Penser qu’il s’agit du mauvaise manipulation est le plus sage.
    Bon week end Marie

Laisser un commentaire

