Correspondance

Il est le seul à partager mes errances,

le seul qui ose,

sans ennui aucun

vivre les mêmes attentes,

ces petits riens qui encore et encore révèlent le sens de nos vies…

                                                                         la lumière qui irradie le lac,

                                                                                    le vol mystérieux des oiseaux……

Par  nos paroles non dites parce que non nécessaires

ces instants suspendus de grâce et de sérénité

ces détails infimes

ces merveilles voilées………

Il est mon espérance


20 thoughts on “Correspondance

  1. Les mots sont superflus pour deux âmes qui se retrouvent…
    Tu exprimes si bien cette complicité… cet étât d’âme et de bien-être serein que deux êtres complices savent partager…
    Salutations
    Kleaude

  2. Qu’il est doux de se poser en ce rythme monacal. Pas un pas, pas un mot de plus. Voici la chapelle romane du centre de nos coeurs.Tu avais franchi la porte. Elisabeth.

  3. BLEUEMARIE
    Quelle Magnifique et doux lieu ou il doit être bon de ce reposer…
    Bravo ;Tes images sont sublimes et que dire du texte
    merci…merci

  4. Le rêve a les doigts tachés d’encre
    De ces mots jamais dits
    Je me souviens des frôlements
    De nos instants suspendus à la peau.
    De nos enroulés pudiquement drapés
    Dans nos heures si peu dormies.
    Lorsque les heures s’attardaient
    Dans ces silences qui n’étaient qu’à Nous,

  5. Très beau texte Marie,

    La présence d’un amour où l’essentiel se mire dans l’autre …juste être là…dans le temps
    d’un regard …fébrile et en même temps si puissant …!

    Merci pour tes visites et commentaires …

    Bon dimanche Marie …
    Amitié-Tendresse
    Manouchka

  6. Marie, magnifiquent tes photos sous un silence de beauté, des étendues d’infini… Deux coeur à l’unisson.. Pas besoin de paroles…
    Superbe. j’ai adoré..
    bises

  7. J’ai avancé en silence,
    Pour ne pas déranger
    Ce moment complice
    Tant les mots sont futiles
    Je suis parti
    comme je suis arrivé
    pour ne pas déranger
    L’harmonie établie.

    • Hello Dom Dom🙂
      Te Voilà d’Heureux Tour ,
      T’Inquiéter pour mon Com ,
      Quand Je Pose Quatre Points ,
      C’est Pour Dire en Silence ,
      Que l’Accord n’est Pas Loin ,
      Envers l’Hôte je vais Pour ,
      Approuver sans Nuances.
      NéO~

Laisser un commentaire

