Nouvelle année, nouvelle chance

3 thoughts on “Nouvelle année, nouvelle chance

  1. Chère Marie,
    Est-ce un nouveau départ ? Un nouvel amour? La chanson a une note triste presque amère, mais je n’ai peut-être pas su entendre ce que par elle, tu chantais. J’ai beaucoup cherché tes peintures ces derniers jours, ignorant si tu étais rentrée ou non de tes vacances. Que 2011 te soit une année douce pour le coeur, et festival de joie dans tes tableaux comme dans ton coeur. Je t’embrasse. Elisabeth.

  2. Superbe chanson de la grande dame brune qui dit autrement ce que le grand Jacques raconte aussi… « Car on a beau faire car on a beau dire, qu’un homme averti en vaut deux
    on a beau faire on a beau dire, ça fait du bien d’être amoureux ». Eh oui, à chaque fois, la magie du toujours s’impose comme si c’était la première fois. Encore faut-il avoir la capacité de réinventer les premières fois car comme dit sir Friedrich Nietzsche « L’avantage de la mauvaise mémoire est qu’on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois »…Et dans un certain nombre de domaines de la vie, j’ai décidé de laisser pousser dans mon jardin la mauvaise mémoire….Riress.
    Bisous et bonne semaine Marie.

Laisser un commentaire

